GLYNT SUN FACE TAN WATER
DU SOLEIL EN FLACON ? Un autobronzant crée un bronzage naturel sur la peau. Un éclat bienfaisant, comme après un week-end au soleil – avec la nouvelle GLYNT SUN Face Tan Water, le look hâlé fonctionne parfaitement sans rayonnement UV et, qui plus est, en plein hiver !
Oui, nous devons nous protéger des rayons du soleil afin d’éviter des dommages cutanés permanents. La plupart des gens veulent tout de même être le plus bronzé possible. Heureusement, cela peut aussi se faire sans bain de soleil intensif – et avec un autobronzant. Avec GLYNT SUN Face Tan Water, on obtient rapidement et facilement un teint d’été parfait – toute l’année !
COMMENT AGIT UN AUTO-BRONZANT ?
L’agent autobronzant DHA confère à la peau un bronzage sain. Pendant le processus d’autobronzant, la substance active se lie aux acides aminés présents dans la couche supérieure de la peau. Cette réaction permet d’obtenir un bronzage naturel au bout de quelques heures.
1.
Appliquer GLYNT SUN Face Tan Water tous les jours au début, jusqu’à ce que le bronzage souhaité soit atteint. Il suffit ensuite de renouveler l’application tous les deux ou trois jours pour conserver le bronzage.
2.
Pompez une petite quantité (1 à 3 doses) sur un coton et appliquez GLYNT SUN Face Tan Water par mouvements circulaires du centre du visage vers toutes les zones du visage. Commencez par l’arête du nez, passez par les pommettes pour arriver au menton et au front. Veillez à créer une transition régulière sur les bords du visage (en particulier vers la zone du cou). Il est recommandé de n’appliquer qu’une petite quantité de produit sur la peau.
À QUOI DOIS-JE FAIRE ATTENTION ?
Il faut éviter la formation de taches sur les sourcils et à la racine des cheveux. Vous pouvez appliquer au préalable une crème légère sur ces zones, que vous pourrez retirer après avoir appliqué GLYNT SUN Face Tan Water à l’aide d’un chiffon humidifié.